Frangée!

Hello!

Vous allez bien?

Le point météo est inévitable

16 juin

Ce matin je suis partie de chez moi en jean, boots dickers (le détail est important pour la suite de l'histoire) et blouson en cuir alors que si la planète n'était pas si folle, normalement à cette période j'aurai du sortir en sandales, orteils à l'air vernis corail, petite robe et ray ban sur le nez...

Le réchauffement climatique en a décidé autrement, c'est le bordel, y'a plus de saisons ma pauvre Lucette, on ne sait même plus comment s'habiller.

J'ai commencé ma journée par un petit dej' de compet' chez Starbucks (vous connaissez mon addiction au latté coco) avec mon cousin et ma cousine chérie.

Frangée!

J'ai eu ensuite un petit soucis d'arrachage de talon sur ma Dickers droite.

J'ai perdu un patin sur le chemin de la banque.

Pas grave, j'ai une paire à récupérer chez le cordonnier, je vais y aller, je récupère ma paire et je lui laisse mes dickers.

Sauf que...la paire que je récupère c'est une paire que j'adore, mais pleine de franges.

Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai mon sac Maje, lui aussi plein de franges...

Je suis frangée...beaucoup. Je ressemble un peu à Jessie dans Toy Story et je ne peux pas m'empêcher de fredonner la chanson de Rednex "Cotton eye Joe"

Maintenant vous l'aurez sûrement en tête...

de rien, c'est cadeau!

Je suis certaine que Christina trouverait ça vraiment too much, mais pas le choix, c'est ça, ou je reste avec ma dickers sans talon.

Allé je vous montre!

Frangée!
Frangée!
Frangée!
Ma chariiiiiiiiiie ça va pas du tout!!!!!

Ma chariiiiiiiiiie ça va pas du tout!!!!!

Ensuite je suis partie travailler un peu

...

J'ai récupéré ma commande American Vintage: 3 robes canons.

Mais WTF!!! Les robes froissées comme jamais, et cette petite odeur de moisi qui se dégage du colis on en parle? J'imagine sans mal que les robes ont voyagées plusieurs semaines dans un container humide en provenance de...loin...

Pas grave, ça sera l'occasion de dégainer mon défroisser vapeur Philips (Je vous en reparle très vite) que j'ai acheté pour nos dernières vacances en Espagne.

C'est l'heure des mamans, la sortie d'école...

Et puis le marathon du soir

Le gouter, les devoirs, le bain, le diner...

En parlant de bain j'ai reçu il y a quelques jours la mousse corps et cheveux pour bébé à la fleur d'oranger de chez Leonor Greyl, Une folie! la texture est super agréable, le produit sort en mousse très aérienne, et l'odeur est complètement folle! Je connaissais cette marque pour leurs produits capillaires oufissimes, mais je ne savais pas qu'ils avaient une gamme bébé, et c'est une belle surprise!

Frangée!

Je disais donc, le gouter, les devoirs, le bain, le diner et au lit!

Ce soir c'est purée / poisson "panier" comme dirait Ben, et extinction des feux à 20:00 pour tout être humain de moins de 10 ans vivant dans cette maison.

Parcequ'on est jeudi, et que jeudi soir c'est sushi party pour Bibiiiiiiii et Johny

 

 

Frangée!

Blouse - Mango ancienne co

Jean - Zara nouvelle co

Boots - Mustang originals

Sac - Le M de Maje - Dispo ICI

Fauteuil enfant - Rar swing kids - Chez Happy Connection dispo ICI

Trousse de toilette - L'atelier Jacob - Dispo ICI

Serviette brodée - My Sweet name - Dispo ICI

Mousse Léonor Greyl - Dispo ICI

Bonne journée ya all!!!

Retour à l'accueil