L'or by one

Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler des produits L'or by one. Vous connaissez?

J'ai vu plusieurs fois ces produits et ça m'a toujours intrigué, mais les prix m'ont refroidis plus d'une fois et je n'avais jamais sauté le pas jusqu'à ce que je tombe sur une vente privée l'or by one.

Je me suis dit que c'était l'occasion de tester.

Pour info le sérum Régénérescence yeux jour était à 19,00€ au lieu de 79,80€, le Sérum Régénérescence nuit à 19,00€ au lieu de 79,80€ et la crème "The luxe one day lift tenseur jour" à 24,00€ au lieu de 186,90€.

Les prix étaient très intéressants, et je me suis dit que même si les résultats n'étaient pas oufs ça vallait le coup de tester à ce prix là depuis le temps que ça m'intriguait, ça ne revient pas plus cher que les crèmes basiques qu'on peut trouver en grande surface.

J'ai attendu ma commande environ 1 mois, mais les délais sont souvent plus longs en vente privée.

L'or by one
L'or by one

Le packaging est très qualitatif, mais je ne le trouve pas dingue, je lui trouve un petit côté un peu vieillot, mais l'important c'est ce qu'il y a dedans n'est ce pas?

J'ai utilisé les produits plusieurs semaines consécutives, et je suis dans l'ensemble assez satisfaite des produits.

Côté sérums contour des yeux je n'ai rien à leur reprocher. J'ai vu des résultats très rapidement, mes cernes sont beaucoup moins marquées et mon contour des yeux est bien hydraté au réveil. Le sérum nuit est très épais et collant, mais il n'est pas difficile à appliquer, et je me dis que pour la nuit ce n'est pas forcément génant. Le sérum jour est assez épais aussi, j'en met très peu pour que ça ne soit pas trop difficile à faire pénétrer et pour éviter que ça "peluche" en journée. Je suis très satisfaite de ces produits, autant le sérum jour que le nuit.

Coté crème je ne sais pas trop quoi en penser, je la trouve cool, mais je pense que le prix de base n'est pas justifié non plus...Son aspect est surprenant, elle contient des microparticules d'or, la crème est scintillante, et ça donne immédiatement un effet bonne mine et un teint lumineux.

Côté odeur c'est pas foufou, mais je vous l'ai déjà dit je suis très très pénible sur ce point. Je n'aime pas que les cosmétiques aient une odeur trop présente, et c'est un peu ce que je reproche à ces produits meme si le parfum n'est pas désagréable.L'effet tenseur est indéniable, ma peau est lumineuse et lissée. Je trouve la crème un peu épaisse, et collante mais elle pénètre très rapidement. Ca laisse quand même un petit voile gras que je ne trouve pas super agréable (mais encore une fois je suis pénible à ce niveau là)

L'or by one
L'or by one
L'or by one
L'or by one
L'or by one
L'or by one

En conclusion, ces produits tiennent leur promesse, mais je ne vois absolument pas ce qui peut justifier un tel prix de base. Si vous les trouvez en vente privée je vous conseille de les acheter mais je ne vous conseillerai en aucuns cas de vous les procurer à prix forts.

Voila, j'espère que vous y verrez plus claire si vous aussi vous vous posiez des questions. Et je suis curieuse de connaitre vos avis sur ces produits si vous les avez testé aussi!

Bonne journée!

Retour à l'accueil