Pimp my yoyo

Hello,

Sur instagram on déniche des petites merveilles, des petits créateurs qui fabriquent des trésors de leurs mains, des choses qu'on ne voit pas partout, du made in France, du qualitatif, de l'original, et ça, j'adore!

J'ai découvert il y a peu I love my BB.

Cette créatrice propose tout un tas de choses, aussi jolies les unes que les autres, des vêtements, des accessoires, des matelas de poussettes...

Pimp my yoyo
Pimp my yoyo
Pimp my yoyo
Pimp my yoyo

Il y a un large choix de tissus, et du coup j'ai frôlé la folie quand il a fallu que je fasse mon choix.

J'ai pourtant choisit un modèle recto verso, donc j'ai pu sélectionner 2 tissus. Je me suis mis dans un état de stress comme si on me demandait de finir un rubik's cub en 2 minutes, tu vois le genre?

J'ai statué sur le motif bandana et le motif léopard. Et j'ai choisi de personnaliser un coté pour Ben et un coté pour Saul.

A la base, la yoyo est la poussette de Ben. Quand je me ballade avec Ben & Saul, je dégaine la poussette double, parceque je ne suis pas folle, je sais que sinon je fini par pousser la poussette d'une main, par porter Ben sur la hanche gauche, porter mon sac sur l'épaule droite...donc...NON! NOWAY! NEVER!

Quand je le peux je ne prends que la yoyo pour Saul, c'est à dire quand je suis seule avec lui, c'est à dire assez rarement en fait :)

Tout ça pour dire que maintenant la yoyo est la propriété de 2 petits êtres. Du coup le côté banada est brodé saul en rouge et le coté léopard est brodé Ben en mint. La aussi le choix de la couleur pour la broderie m'a rendue malade.

Une fois le choix fait, je n'avais plus qu'a attendre patiemment que mon colis arrive. Et heureusement pour ma santé mentale c'est arrivé très vite!

Je savais que ça allait être canon parceque j'avais vu des photos des réalisations de la créatrice sur son compte instagram. Mais j'ai été bluffée par la qualité!

Très bien fini, tissus de qualité, hyper fluffy, ce petit matelas donne un coup de peps' et de confort à la yoyo!

Je vous montre!

Pimp my yoyo
Pimp my yoyo
Pimp my yoyo
Pimp my yoyo

J'ai aussi reçu un protège soleil. Tout en voile de coton blanc, avec juste un petit rappel en tissus bandana (la petite partie qui ferme la fenêtre en moustiquaire).

Et ça aussi c'est parfait!

Pimp my yoyo
Pimp my yoyo
Pimp my yoyo
Pimp my yoyo

Je ne sais pas vous mais moi j'en envie de tout acheter!

Et je serai presque prêt a faire une fille pour ce matelas là:

Pimp my yoyo

I love my BB c'est aussi une boutique:

45 avec Jean Baptiste Clement

92100 Boulogne Billancourt

Les infos:

Sur Facebook: https://www.facebook.com/I-love-my-BB-283407075148132/

Sur Instagram: https://www.instagram.com/i_love_my_bb/

Retour à l'accueil