Cellublue

Hello!

Il y a environ 1 mois j'ai reçu la fameuse cup Cellublue que vous avez déjà certainement vu plusieurs fois. Je sais que le sujet cellulite, capitons, nous passionne toutes.

Je sais que nous voudrions aussi toutes éradiquer les hashtags #CelluliteForEver #CapitonMonAmour #CestMonGrasMaBataille si tu vois ce que je veux dire.

Cette petite chose m'intriguait, alors quand on m'a proposé de tester j'ai accepté sans sourciller.

Pour celles qui ne connaissent pas, CelluBlue est une petite ventouse en silicone médical qui permet de reproduire le massage palper rouler à la maison, pour éliminer la cellulite, raffermir et tonifier la peau. On nous dit qu'il suffit de l'utiliser 5 minutes par jour sur les zônes à traiter, et que les résultats efficaces sont connus au bout de 21 jours.

J'ai lu pas mal de choses avant de recevoir la mienne, mais honnêtement je n'étais pas convaincue. Je ne voyais pas comment cette petite ventouse pouvait agir réellement sur la cellulite. J'ai lu certains avis disant que c'était très douloureux et que ça faisait des bleus.

Quand j'ai reçu mon petit colis j'ai eu envie de tester immédiatement tu penses bien.

C'est très simple à utiliser, il suffit d'abord d'appliquer de l'huile sur la zone souhaitée, personnellement j'utilise en ce moment l'huile minceur ayurvédique de chez TAAJ.

Il faut appuyer fort entre ses doigts sur la ventouse pour chasser l'air, la poser sur l'endroit que l'on souhaite, et lâcher. La peau est alors aspirée dans la ventouse, il suffit ensuite de faire les massages de bas en haut comme expliqué sur le fascicule, sans faire d'allés retour.

Pour ma part, aucunes douleurs, mais vraiment aucunes, juste une sensation de forte aspiration.

J'utilise le cellublue tous les soirs depuis 1 mois sur les cuisses, et je n'ai jamais eu de bleus mais je ne marque pas facilement certes. Je n'ai pas de cellulite, et j'ai conscience que je ne suis pas grosse mais mes 4 grossesses ont eu raison de la fermeté de mes 2O ans. J'ai commencé par essayer cellublue sur cette zone plus pour me raffermir.

J'ai constaté des effets au bout d'environ 1 semaine et en un mois Je trouve mes cuisses beaucoup plus fermes, et ma peau beaucoup plus lisse. Je n'ai pas pensé à faire des photos avant l'utilisation et c'est bien dommage! Il va falloir que je m'attaque maintenant à mon fessier :/

Côté douleur je pense que cela varie d'une personne à l'autre, et que cela dépend aussi de la cellulite de chacune. Plus la cellulite est ancrée et tenace plus ça doit être douloureux. En ce qui concerne les bleus je pense que c'est pareil...ça doit dépendre de chacune...

En conclusion je vous conseil vraiment ce produit si vous avez besoin de dégommer la cellulite ou de vous raffermir. Je trouve que les résultats sont vraiment bluffants. J'ai lu certains avis qui disaient qu'avec cette petite ventouse à 19,90€ les résultats sont meilleurs qu'avec le cellu M6 qui coute une fortune.

Il faut cependant être patients et l'utiliser régulièrement. Ne crois pas que si tu l'utilises 3 fois devant Grey's Anatomy en boulottant ton Magnum tu aura des résultats de ouf!

Et il est peut être mieux d'oublier quelques temps les raclettes party, burger, pizzas et autres bombes caloriques.

Cellublue
Cellublue
Cellublue
Cellublue

Voilà, vous savez tout!

Si vous voulez passer commande vous pouvez le faire ICI

Et si vous voulez passer commande de l'huile minceur TAAJ vous pouvez le faire ICI sur www.easyparapharmacie.com et bénéficier de -10% de remise avec le code "fianceedupirate"

Et évidemment je serais curieuse de connaitre vos avis et expériences!

Retour à l'accueil