Tarte soleil Tomates Mozza!

Hello!

Tu commences certainement à avoir l'habitude de mes recettes ?

Ici je ne posterai que des recettes rapides, et faciles à faire.

Tu connais ce genre de soir ou tu n'as absolument aucune motivation?

Ou tu n'as absolument pas envie de passer 2 heures dans ta cuisine?

Ou pire! Ce genre de soir ou tu es pleine de motivation, que tu voudrais passer ta soirée à mijoter des bons petits plats, mais pas de chance, tu n'as rien dans le frigo!

Vraiment pas de chance...

Alors, tu fais une recette dite de "Feignasse" ou "Fond de frigo"

(Ma copine @amiraouh l'a même renommé "La tarte de la dèche")

Ce soir là, c'est un peu ce qui m'est arrivé, le mix de 2:

Pas envie, et rien dans le frigidaire

Enfin quand je dis rien, tout est relatif tu imagines bien...

Les ingrédients:

1 pate feuilletée

2 tomates

1 pain de mozza

Huile d'olives

Sel poivre

Basilic frais

Step out!

Préchauffer le four à 180°

Tarte soleil Tomates Mozza!
Dérouler la pâte feuilletée et dessiner un cercle comme sur la photo

Dérouler la pâte feuilletée et dessiner un cercle comme sur la photo

Laver les tomates

Laver les tomates

Découper des triangles pour faire un soleil

Découper des triangles pour faire un soleil

Badigeonner le fond d'huile d'olives et disposer les tomates en rondelles

Badigeonner le fond d'huile d'olives et disposer les tomates en rondelles

Ajouter des rondelles de maux

Ajouter des rondelles de maux

Le basilic

Le basilic

huile d'olive, sel, poivre

huile d'olive, sel, poivre

Tarte soleil Tomates Mozza!
Mettre au four 30 à 40 minutes jusqu'à ce que ce soit bien grillé!

Mettre au four 30 à 40 minutes jusqu'à ce que ce soit bien grillé!

Je vous l'avais dit, simple, rapide, et efficace!

A servir à l'apéro ou avec une grosse salade...

Si ce genre de recette de "Feignasse" ou "Fond de frigo" vous intéresse, vous en retrouverz d'autres ICI et ICI!

Bonne journée!!!

Retour à l'accueil