Collagène M5

Oh my god!

Un premier article beauté sur ce nouveau blog!

Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de Uniparbeauty 2 produits de la marque Collagène M5. Le sérum et la crème ultra fermeté.

Quelques jours avant mon anniversaire, 35 ans, les premières rides et tout et tout...je me suis dit que ça tombait à pic, et que j'allais mettre de côté ma routine du moment pour tester tout ça.

Au déballage du colis j'ai été un peu surprise en lisant sur l'emballage des produits; "5% d'extrait de collagène de méduse type V"

???

J'avais entendu parler des crèmes au venin de serpents, et à la bave d'escargot, mais je n'avais jamais entendu parler de collagène de méduse. Et autant je suis complètement rétissante aux produits à base de bave d'escargot et de venin de serpent, parceque clairement ça me dégoute, autant le collagène de méduse m'a intrigué et j'ai eu envie d'essayer très vite.

Je suis assez difficile pour ne pas dire super pénible pour tout ce qui est hydratation, autant pour le corps que pour le soin du visage. Je suis très sensible aux odeurs, il ne faut pas que le produit sente trop fort, que les odeurs soient trop marquées, il faut que ça hydrate bien mais que ça ne colle pas, que ça ne soit pas gras...un casse tête infini.

Pour le corps je suis une inconditionnelle des huiles, et pour le visage je trouve rarement pleine satisfaction.

Cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'utilise ces produits et pour le moment je suis très satisfaite.

Premier point l'odeur me convient: OOOOHHHHH YEAH!!! Le parfum est discret, ça sent le propre, et ce n'est pas trop fort.

J'aime beaucoup la texture du sérum qui me rappelle un peu la texture du gel d'aloe vera, un gel un peu transparent qui est plutôt "sec", qui ne colle pas et qui n'est pas du tout gluant.

L'effet tenseur est assez immédiat.

Du côté de la crème, la texture est agréable, ça s'applique facilement et pénètre bien. au départ je la trouvais un peu grasse mais je me suis rendu compte que j'en mettais trop. Il suffit d'appliquer très peu de produit, et l'effet gras s'estompe au bout de quelques minutes donc ce n'est finalement pas un soucis. Coté hydratation c'est parfait.

Le bilan est positif, ma peau est bien hydratée, et ferme!

Collagène M5
Collagène M5
Collagène M5
Collagène M5
Collagène M5
Collagène M5

Coté tarifs je trouve que c'est très raisonnable.

Le sérum de 30ml est à 44€ et la crème de 50ml à 42€

Ces produits sont disponibles sur le site www.Uniparbeauty.fr

Si vous avez déjà testé je serai curieuse d'avoir vos avis!

Bonne journée!!!

Crème Collagène M5 Disponible ICI

Sérum Collagène M5 Disponible ICI

Lampe ananas - www.happy-connection.com - disponible ICI

Retour à l'accueil